Pardonner au-delà de la raison -  Dr Jim Dincalci Zoom

Pardonner au-delà de la raison - Dr Jim Dincalci

Le pardon est la clé pour être heureux, pour connaître plus d'amour et d'agrément dans vos relations, de satisfaction au travail et de paix dans votre cœur. Pardonner, c'est lâcher prise par rapport aux attitudes négatives et aux bouleversements qui investissent votre esprit, sabotent votre capacité d'aimer et détruisent votre paix intérieure.

En savoir plus

32938

1 pièce disponible

22,00 €

Le pardon est universel, il est commun à toutes les religions et il est une partie intégrante de l'expérience humaine. C'est l'outil le plus significatif que nous ayons en ces temps de guerre, de terrorisme et de crise. La plupart des gens reconnaissent que le pardon est la meilleure chose à faire, mais disent ne pas savoir comment l'appliquer.

Après avoir étudié plus de quarante méthodes pouvant être utilisées et les avoir enseignées dans des universités, des collèges, des hôpitaux, des églises, des écoles... l'auteur en a fait une synthèse. Il en résulte un guide clair, efficace et accessible qui est aussi indiqué pour les professionnels, les thérapeutes et tous les gens qui œuvrent en relation d'aide. Depuis une vingtaine d'années, le Dr Jim Dincalci travaille pour le développement de méthodes destinées à faciliter le pardon. Il a en outre, à son actif, plus de quarante années passées à approfondir et à utiliser différents moyens émotionnels, spirituels, mentaux et physiques pour aider les gens à se sentir mieux. Il a une maîtrise en psychologie du counseling et des doctorats en études des religions et de la divinité. Il a commencé à enseigner la psychologie à l'école supérieure du New York Medical College en 1968. Il donne des séminaires publics et des conférences et il reçoit en cabinet privé.

Année : 2001
Auteur : Dr Jim Dincalci
Éditeur : Dauphin Blanc